Les 21ièmes Journées Graphes et Algorithmes (JGA 2019) auront lieu à Bruxelles, du 13 au 15 novembre 2019. Il s'agit du rendez-vous annuel de la communauté francophone de la théorie des graphes et de ses applications, représentée en particulier par le GT Graphes du GDR-IM et le GdT Graphes et Optimisation du GDR RO.

Cette année, nous aurons le plaisir d'écouter des exposés longs de Nicolas Bonichon (LaBRI, Bordeaux), Nicolas Bousquet (G-SCOP, Grenoble), et Jan Goedgebeur (Universiteit Gent, Belgique), ainsi qu'un tutoriel sur les méthodes topologiques en théorie des graphes par Frédéric Meunier (CERMICS, Marne-la-Vallée).

Lors de ces journées aura lieu la cérémonie de remise du prix Charles Delorme 2019.

L'inscription est gratuite mais obligatoire (date limite : 10 octobre). Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un email à l'adresse journees.graphes.algorithmes arobase gmail point com, avec votre nom, prénom, affiliation et toutes les informations complémentaires que vous jugeriez utiles d'ajouter (régime alimentaire particulier, présence uniquement certains jours, ...). On vous invite à vous inscrire dès que possible, ça nous aide beaucoup dans l'organisation.

Pour soumettre un résumé (date limite : 27 septembre), il faut envoyer un mail à l'adresse journees.graphes.algorithmes arobase gmail point com avec votre résumé d'une page (version .tex et .pdf) suivant obligatoirement le template suivant modele.tex modele.pdf

Calendrier


27 septembre : Date limite des soumissions de résumé
4 octobre : Notifications d'acceptation/rejet
10 octobre : Date limite d'inscription
13-15 novembre : Les JGA